SCEPTRE PERSONNALISÉ
La seule limite est votre imagination


Une méthode
La méthode de réalisation de mes sculptures, peintures et mise en place d’espace est issue de la géométrie solaire, une géométrie naturelle découle de la rotation de la Terre autour du Soleil.
La succession des jours et des nuits crée le changement. Sur la Terre, cette alternance continue est au service de la vie.
Le soleil projette l’ombre d’un objet sur le sol et dans son dynamisme, sa danse apparente génère une géométrie particulière selon les lieux.
Un exemple avec le lieu de naissance
Prenons l’exemple, deux personnes me commandent un sceptre. C’est à partir des données qu’elles me transmettent que j’œuvre. Elles me donnent leurs lieux et dates de naissance.
À Compiègne et à Pau, en France, le Soleil détermine les géométries particulières suivantes pour le même jour, ici le 21 juin de la même année.
La forme caractérise un lieu avec deux quadrilatères, un cercle extérieur et trois cercles intérieurs.


Date de naissance
À leur date de naissance, le 15 septembre 1960, ou le 17 octobre 1989, le Soleil détermine la géométrie suivante et les caractérise avec deux quadrilatères, un cercle extérieur et trois cercles intérieurs.


La base géométrique
Ici, les deux tracés géométriques sont assemblés, corrélés, unis. C’est un tracé régulateur personnalisé. Les formes rouges déterminent les positions du Soleil sur le lieu durant l’année, les formes bleues, le jour de naissance.
C’est un mandala, une rosace, la forme de base. Ces traits et formes figurent l’espace à vivre des deux personnes.
En allant de l’extérieur vers l’intérieur, les cercles dessinent et déterminent différents seuils d’énergies. Maintenant, c’est à eux d’œuvrer, c’est-à-dire d’être souverains, alignés entre Terre et Ciel dans leur royaume intérieur et extérieur.


Le choix des éléments du sceptre
À partir de cette base géométrique, le sceptre se dessine avec deux éléments : le disque et un polyèdre.
Le sceptre est sculpté dans un bloc monolithe de grès de 16,6 x 16,6 x 10 cm.
L’un a choisi l’octaèdre. Un choix est remarquable, car ce polyèdre est en adéquation parfaite avec le tracé régulateur de naissance.
L’autre a choisi un dodécaèdre. Ses faces ouvrent un angle remarquable comme le rayon d’un phare.


Comparons avec un sceptre universel



L’utilisation
Quand mes clients me demandent, « comment fait-on ? »
Je réponds :
« Allez, on y va ! Tout va bien…
– Utilisez vos doigts en les positionnant dans les différents cercles, par exemple. Ressentez les différences. Portez les tracés géométriques sur différents centres de votre corps (ventre, plexus, cœur, front).
– Laissez un tracé dans votre poche…
– Disposez-les sur ou sous les objets (dessous-de-plat, etc.) du lieu où vous résidez. Sur le compteur Linky ou d’eau.
– Disposez un objet que vous aimez sur le tracé : un cristal, une sculpture, un bijou… de l’eau.
– Appliquez de la cire d’abeille, si vous le désirez.
– Placez le sceptre entre vos pieds, sur un point du lieu que vous habitez… la seule limite est votre imagination.
– Laissez-le à l’extérieur sous le Soleil avant que les rayons de soleil apparaissent ou disparaissent à l’horizon ou alors au premier instant d’une nouvelle lune ou d’une pleine lune.
– Écoutez-le… et suivez votre imagination, votre attention, votre intuition, votre intention ! »


Les sceptres de lumière
Le sceptre universel et personnalisé est uniquement destiné à une utilisation personnelle. Celui qui le commande en est le responsable, c’est à lui de choisir en quelles mains le placer.vec la pratique d’être là, le monde fait un tout, j’ai la sensation de l’unité. Grâce à cette posture, je me tiens, je suis uni à l’Univers, je suis solide. Je ne détruis plus, je n’engendre plus d’autres ombres. Je suis moi-même, je suis calme, je possède le sens. Je suis pleinement présent, tout à fait là. L’humilité apparaît.



SCEPTRE PERSONNALISÉ
L’étude d’un sceptre consiste en la réalisation (ou création) d’un tracé géométrique régulateur en fonction de vos date, heure et lieu de naissance. Cette étude est la base d’une commande de votre sceptre, d’une assise ou d’une salle de ressourcement.
Le tracé est opératif sans avoir forcément besoin de l’incarner dans la matière. Il vous suffit d’imprimer le tracé sur les supports que vous souhaitez (papier, impressions vinyles autocollantes, etc).
Pour dynamiser et rééquilibrer votre être, corps physique et corps énergétiques :
- Positionnez vos doigts sur le tracé de votre sceptre, dans les différents cercles par exemple. Observez les ressentis dans tout votre corps.
- Portez le tracé géométrique sur différents centres de votre corps (entre les pieds, ventre, plexus, cœur, front, tête). Observez vos ressentis.
- Gardez un tracé dans votre poche tout au long de la journée. Laissez-le agir.
Pour dynamiser ou purifier un objet, vos aliments, boissons, remèdes, etc : disposez-les sur le tracé de votre sceptre.
Pour renforcer l’émanation vibratoire des objets que vous aimez : un cristal, une sculpture, un bijou…, posez-les sur le tracé.
Pour vous protéger des ondes électromagnétiques, placez le tracé du sceptre sur les compteurs (Linky, gaz, etc), en fond d’écran sur votre ordinateur, smartphone ou tablette…
La seule limite est votre imagination.